vendredi 27 février 2009

QUE FAIRE A CAYENNE?


Dans la ville, la semaine, il y a des musées, des boutiques, une très belle vue du Fort CEPEROU, peu de bars, des restaurants assez chers, des discothèques, un cinéma. Le point central serait le bar des Palmistes sur la place du même nom. On en a vite fait le tour! Les loisirs se passent plus en dehors de la ville le week-end surtout que la ville est "morte"!

Aucun commentaire: