mercredi 21 janvier 2009


De l'aéroport à la ville il faut compter une vingtaine de minutes. Si vous n'avez personne pour vous accueillir, il n'y a que le taxi qui vous emportera à Cayenne. Bien que les tarifs soient affichés sur le compteur, il y a des rajouts pratiqués par le chauffeur. Pour ma part, je suis arrivé un dimanche. J'ai eu droit à une augmentation parce que c'était un dimanche, parce que j'avais trois bagages, bref l'addition est montée à 40€!

Dès ce premier trajet, la luxuriante végétation saute aux yeux.

Aucun commentaire: