Pour ma part j'ai pris l'option de l'appart-hotel. C'est meublé, le ménage est fait une fois la semaine, on peut y cuisiner. Il n'y a pas de caution. On paye au mois. Tout est compris: l'eau, l'électricité, les impôts fonciers, etc... cela permet de "prendre la température" et donne le temps de découvrir la vie en Guyane au quotidien avant de se fixer dans un quartier.
Sur la photo voilà un studio. Vous avez aussi des appartements avec 1 chambre soit en mezzanine soit séparée. Les tarifs sont de l'ordre de 750€ pour un studio et de 1000€ pour un T1.
J'y suis depuis 5 mois. Avec l'accord du propriétaire, j'ai fait installé une ligne téléphonique pour avoir ma propre connexion internet. J'attends mon affectation définitive pour envisager une location.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire